salut tt le monde, je voulais savoir quand sortira le dvd de Men in black2.
alors si vous avez des infos.....
FRanchement, on ne se soucient pas de la sortie des daubes!!!
Désolé, mais je suis d´accord avec Dark_Chris.
j´ai eu will au telephone et il m´a dit qu´il avait vraiment honte d´avoir joué dans une merde pareille et qui aurait pas de dvd...