slt a tous!jémeré connaitre pour ceux ki lon vu leur avis sur le film dragon rouge,est til bien....merci davanc!
mieux qu´hannibal
pas mal, plus subtil qu´Hannibal mais ca manque un peu de personalité dans la mise en scene