En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je projete de voir au cinema!
AD90
Niveau 2
25 novembre 2002 à 22:27:42
harry potter et la cambre des secret et le seigneur des anneaux les deux tours! et vous?
Olaf911
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:10:43
Die another day
psykomoteur
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:17:36
vous avez mauvait goût . .. à part pour le Seigneur des Anneaux
Evilcid
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:29:04
vas te pendre enfoiré de psykomoteur qui sert à rien ici.
Moi, je vais aller voir les trois fims que vous avez cités!!!
Plus le Disney!!
Alekss
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:08:52
mauvais ca prend un S....
(oui, je sais ça n´a rien à voir, mais ça fait toujours plaisir...)
see ya guys!
Predtor
Niveau 10
27 novembre 2002 à 02:48:29
Harry potter sa vaut po de la marde
moi je vais aller voir
gangs of new york pis lotr TTT pis Analyze That
Kernel-Panic
Niveau 9
27 novembre 2002 à 08:58:27
james bond et lord of the rings
alexthemonster
Niveau 5
27 novembre 2002 à 16:14:20
Predtor » ca sort quand gang of NY? je croyais qu´il etait encore au montage. et c´est quoi Lotr TTT?
Cele
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:43:55
LOTR TTT : Lord of the Rings, The Two Towers... (le seigneur des anneaux, les deux tours)
Predtor
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:01:02
gangs of new york est pres depuis environ 1 ans
au quebec y sort le 20 dec en france au mois de janvier je crois
Predtor
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:20:49
08 Janvier 2003
Miz
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:29:01
moi j´irai voir les deux tours
FeDo2
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:44:23
D´abord 007 meurs un autre jour puis le plus grand film de l´année : Les Seigneur des anneaux : les 2 tours, je me relouerais bien le 1 er avant.
MC-Ren
Niveau 7
27 novembre 2002 à 21:55:26
T3: The Rise of The Machines et Matrix2 et 3!!!
LoRen7
Niveau 2
28 novembre 2002 à 00:46:37
Moi j´viens de voir le nouveau James Bond, j´ai bien aimé, j´compte aller voir harry potter 2, le seigneur des anneaux 2 mais avant le nouveau film de Michel Blanc.
Predtor
Niveau 10
30 novembre 2002 à 04:51:37
T3 et Matrix 2 et 3 c dans bien longtemps c films la
Rev3ngZ
Niveau 9
30 novembre 2002 à 12:27:44
Décembre :
- Fulltime Killer - Dans ma peau - Sweet Sixteen - Le Seigneur des Anneux : Les 2 Tours
Olaf911
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:19:34
J´ai réalisé mon projet Et je suis très satisfait de ce que j´ai vu