CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meurs un autre jour - Lee Tamahori - 2002

unabled
unabled
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:33:24

Moi j´ai trouvé le film vraiment nul, pour toutes les raisons que j´ai citées précédemment (ou qui ont été citées).

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:02:20

Oui peut etre pour ceux qui ont vu tous les précedents James Bond, car je trouve que le scénario est tjrs le meme.

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:35:42

Demain ne meurt jamais et Le monde ne suffit pas

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:31:50

Tomorrow never dies date de 1997 et Michelle Yeoh joue la James Bond girl non?
Si c de ce film qu´il s´agit je voit pas en quoi il serait merdique.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
08 décembre 2002 à 01:28:42

c est folklorique james bond c est quand que vous en aurez marre de ces conneires? en l an 3000 on y est encore...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 novembre 2003 à 23:05:58

Je viens de le voir.

Il est pour moi le deuxieme meilleur Brosnan de la saga après l´indetronable meilleur Brosnan/Bond " Goldeneye".

J´ai trouvé sympa l´idée de la Corée meme si l´on connait la polemique sur le film...

Zao m´a meme etonné tellement je l´ai trouvé aussi charismatique comme homme de main ( ah indetronable Jaws :content: ) .

Des scenes spectaculaires,un peu trop de gadget par contre et de plus en plus de scenes improbables ( on remarquera le parallelisme Avion/Goldeneye et Helico/Meurt un autre jour).

Je ne suis pas fan d´Halle Berry,je prefere Izabella Scorupco,Famke Jansen ou DEnise Richards loin devant,j´ai meme préférée l´épéiste :oui:

Voila une bonne surprise donc pour un Brosnan qui n´ateindra jamais le feeling James Bond d´un Connery ou Moore :ok:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:05:07

Je l´ai vu aussi et franchement je me suis rendu compte que le personage de James Bond est devenu beaucoup plus américain que britannique. Parce que franchement, le rapport entre ce film et les tout premiers de la série, c´est juste le nom!
Il n´y a plus la touche britannique qui donnait toute une classe à la série maintenant c´est un bon, meêm très bon, film d´action mais c´est trahir Ian Flemming que d´appeler ça des épisodes de James Bond.
Depuis " Le monde ne suffit pas"(qui était encore assez bien même si ça commençait à flancher), il n´y a plus de vrai James Bond, c´est du Bruce Willis en un peu plus fin. Pourtant avec Goldeneye, la saga Pierce Brosnan ça démarrait plutot bien.

Je n´ai rien contre Bruce Willis et les films d´action que j´adore mais James Bond ressemble maintenant plus à un soldat yankee qu´a un agent secret britanique. La magie a disparue.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 novembre 2003 à 12:13:29

Oui j´en suis au meme point que toi,moi je trouve que si " Goldeneye" annonçait un avenir accrocheur a la suite de la saga,je trouve que depuis celui ci les references restent le nom,Money Penny et M mais apres tout le charme bondien est perdu...

En plus ce 20eme Bond anniversaire avait été annoncé comme peut etre le dernier et portant sur une intrigue tres personnelle de Bond,la mort de ses parents qui comme Alek Trevalyan le disait dans " Goldeneye": " sont mort dans un accident de voiture dans un ravin",et bien non apparemment on apprenait que les parents de Bond etaient eux aussi deja des agents 00 et que cet accident n´avait été qu´un maquillage...Bond retrouverai alors les origines de l´accident...

Un scenario que j´avais trouvé prometteur mais qui malheureusement a été reporté pour faire encore quelques opus explosifs...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:41:48

Oui ça aurait pu être sympa de finir James Bond en beauté avec une intrigue, dommage...

Allez, encore combien de James Bond pour que l´on voit des fesses et des nichons? Comme ça ils pourront attirer des pervers en plus des fans de Chuck Norris...
Déjà qu´ils ont pensé que James Bond pourrait être une femme dans le prochain épisode...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 novembre 2003 à 15:58:47

C´est mon James Bond préféré. :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 avril 2005 à 03:14:46

Je viens de le regarder à nouveau et il est pour moi le deuxième meilleur 007 avec Brosnan, après Goldeneye.

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:35:32

Il est pas mal. Seul bemol ( perso) les effets des cameras. ( ralenti puis accelés) qui je trouve ne colle pas à un james bond.
Le plus : l´aston martin :content:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:50:52

D´accord avec vous :ok:

Mustis, regarde la prochaine Aston de Bond:

http://fr.cars.yahoo.com/050302/230/4auao.html

Elle ressemble fortement à la Vanquish :coeur: ( elle m´a l´air plus sportive) ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:13:53

Salut tout le monde. Je remonte ce topic histoire de savoir le nom et l´auteur de la musique quand James Bond prend l´avion et qu´on voit Graves sauter en parachute pour atterrir devant la foule.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:42:23

arf, je ne connais pas non plus ( mais elle est terrible cette zik ^^); elle n´est pas dans la Bo :(

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:32:52

Je pense qu´elle est du groupe The Cure. La voix du chanteur et les instruments derrière sont bien leur style.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:38:06

ce 007 m´a déçu malgré un vrai potentiel

Trop d´effets spéciaux, d´exploits impossibles

Dommage, car il y avait une bonne idée à la base

Je préfère Le monde ne suffit pas dans le genre :fete:

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:20:13

Moi :-)))

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:22:21

Aussi.......
Mais personne peut répondre à ma question que je repose :
le nom et l´auteur de la musique quand James Bond prend l´avion et qu´on voit Graves sauter en parachute pour atterrir devant la foule.

comeback
comeback
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:24:09

ca fait depuis logtps qu´il est sorti . .. :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation