parceke il va y avoir beau coup plus d´evenemnt important ki doiven se passer: fin de laprentissage de anakin, ses gosses,combat extermine tout les jedis, mort? de dokou? exil de yoda, palpatine empereur,cmbat contre lui , conversion d´anakin comment? mort d´amidala? ou dun pote?aparotion de jabba hutt? boba fet, exil et separation de luke et leia?
waaaaaaaou, ca va en faire des choses a mettre ds 2 heure de film....ils von ptetre nous pondre un episode3 et demi apre le 3, lol