En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sortie de Resident Evil le Film
Evilfan
Niveau 8
20 novembre 2002 à 23:05:30
Qui peut me donner la date de sortie du film Resident Evil en (vente) en VHS et DVD car je cherche partout et je ne trouve rien ? merci d´avance.
dlizs
Niveau 3
20 novembre 2002 à 23:13:06
le dvd va paraitre le 8janvier 2003 (y´a le temps!!) mais il est deja dispo en zone 1, d´ailleurs je l´ai ht. niveau bonus c pas terrible.. mais bon y´a pire, making of, maquillage, milla jovovich et les zombies.... prix : environ 177f 27 euros
voila
Evilfan
Niveau 8
20 novembre 2002 à 23:16:48
Merci, je croyai kil sortirai en décembre bin j´attendrai encore, après tout ça fait plus de 7 mois que j´attend. Encore merci.
dlizs
Niveau 3
20 novembre 2002 à 23:18:55
en location il est sorti (ou va sortir je sais plus. si tu peux plus attendre, sur la zone 1, il y´a une piste francaise. mais c exactement le meme dvd que la version europeenne y´a juste la jaquette qui change..
voilaaaa
a+
Evilfan
Niveau 8
20 novembre 2002 à 23:23:10
Je l´ai vu 2 fois au ciné et je l´ai déjà loué, je vais essayer de me le procurer en zone 1. Merci du renseignement.
dlizs
Niveau 3
20 novembre 2002 à 23:38:06
pas de koi!! en plus il est vraiment moins cher...