je l´ai revu en V.o. ( sacré robin)
J´ai bien rigolé, j´en avais oublié la moitié
La gueule du shériff est géniale, le casting parfait avec le roi. L´aveugle aussi est tordant.
le truc qui m´a tué et que j´ai découvert en le revoyant, c´est quand le shériff engage un vieux mafieux pour tuer robin, à ces côtés, il y a une parodie de Luca Brasi ( parrain), quasiment indétectable en français, je me suis régalé sur ce coup là