en gros, je voualais dire que ça ne valait pas la peine de créer un topic.
Tu n´as qu´à créer un topic "intéressant".
ou poster des messages "intéressants".
Se plaindre de l´évolution d´un forum finit souvent en guéguerre newbies/anciens.
je e dis pas que tu penses que les nouveaux sont des cons mais ça dérape vite...
donc crée toi-même les topics qui t´intéressent