En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le pianiste...chef d'oeuvre?
Rockin
Niveau 22
17 novembre 2002 à 17:02:50
Bon qui est allé voir le pianiste au cinoche??? Vous en avez pensé quoi??? Jdirai 2 motes:puissant et émouvant! Enfin un film qui mérite la palme d´or de Cannes depuis Pulp Fiction!!!!! Bref le meilleur film que g vu o ciné!
Evilcid
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:21:53
C´est un bon film mais je lui préfère la liste de Schindler
Dark_Chris
Niveau 9
17 novembre 2002 à 17:23:25
C est une vrai daube ce film
-laurine-
Niveau 6
17 novembre 2002 à 18:02:55
J´ai été contrainte de vous effacez désolé, mais essayez de vous calmez, on peut se disputer dans le calme.. : (