En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel est le meilleur ???????
Royce
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:50:24
1)Bruce Lee : 5Pts
2)Jet Li:4Pts
3)Vandame:2Pts
4)Jakie Chan:0Pts 4)Chuck Norris0Pts (ont le rajoute car c vrai qu il est fort)
Royce
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:53:58
ca me fait plaisris de vois Bruce Lee Premier lol
urigahler
Niveau 10
19 novembre 2002 à 10:08:00
steven seagal
Royce
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:24:36
1)Bruce Lee : 5Pts
2)Jet Li:4Pts
3)Vandame:2Pts
4)Jakie Chan:0Pts 4)Chuck Norris0Pts (ont le rajoute car c vrai qu il est fort et je rajoute aussi )
4)Steven Segal
Royce
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:25:23
1)Bruce Lee : 5Pts
2)Jet Li:4Pts
3)Vandame:2Pts 4)Steven Segal:1Pts
5)Jakie Chan:0Pts 5)Chuck Norris0Pts
magic-cum
Niveau 6
19 novembre 2002 à 19:44:27
Je voulais aussi dire que JC van damme ses naturaliser americain sa fait plaisir il na plus rien avoir avec les belges et heureusemant
FeDo2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:20:48
allez, je vais aider ce brave Chuck Norris, n´oublions pas qu´il fut 6 fois champion du Monde de Karaté. Je suis pas sur que ds un combat réel Bruce lee aurait gagné.
Clemweb
Niveau 9
20 novembre 2002 à 17:05:43
Bruce Lee vs Jet Li, vous pensez sincerement que Bruce Lee aurait gagné ? ? MOUAHAHA : DDD
Olaf911
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:04:14
G dit HARISSON FORD
j´adore Chuck Norris et WTR il est trop fort ce type lol
Predtor
Niveau 10
22 novembre 2002 à 07:42:59
jet li
royce vieux frere
urigahler
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:28:50
mario van peebles
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:56:12
Jackie Chan, au moins lui ç´est jamais bidon ç´qui fait.
--[Diablo]--
Niveau 4
23 novembre 2002 à 13:53:19
Je men fout de ce genre d´acteur mais :
Jet Li
Royce
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:33:17
1)Bruce Lee : 6Pts 1)Jet Li:6Pts
2)Vandame:2Pts
3)Steven Segal:1Pts 3)Jakie Chan:1Pts
3)Chuck Norris:1Pts
Oui Bruce lee bat chuck norris il a dit lui meme
Oui bruce lee Bat jet li jet li n´est rien a coté de Bruce Lee.......
allez sur un site de Bruce et vous verrez =)
game_cuber
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:30:38
Van damme est devant jackie chan? c´est pas possible...
Faut que je vote jackie chan, pour le sauver de la decheance de vandamme^^
a part jet li , il est^surement mieux que jackie chan, parce que jet li il ne fait pas comédie, tandis que jackie chan^^
denfu
Niveau 6
17 janvier 2003 à 21:00:17
En tant que pratiquant de Kung Fu et d´arts matiaux en general, je peux vous affirmer que Jet Li en combat et en technique domine utrageusement Bruce Lee, qui est beaucoup trop surestimé. Certes il est le précurseur du film de combat au cinema mais en aucun cas il ne peut etre considéré comme le maitre absolu des arts martiaux ou quoi que ce soit. A son epoque et aujourd´hui encore pas mal de grand pratiquants(de Shaolin et Wu Tang principalement) peuvent pretendre le dominé. Et cela il le savait parfaitement et il n´avait pas de honte de l´avoué(pas publiquement bien sur). Quand à Jet Li, il est vraiment très fort, partout en Chine il est respecté aussi bien ses films que pour son art du combat, j´ajoute qu´il a été 5 fois Champion de Chine de Kung Fu ! !!
Predtor
Niveau 10
18 janvier 2003 à 01:32:30
vieux topic que tu up la royce
mikadoman
Niveau 6
18 janvier 2003 à 14:05:08
mimi mathy!
1yagama1
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:58:25
moi je dit jet li il et tros bien fist of legend au toous debut c est tros bien dans l école