il m´a gonflé, je l´ai trouvé pompeux et ennuieux. Les personnages quelconques, (on avait l´impression de les avoir déjà tous vu ailleurs, dans des series...) et mal ´interpretants´. c´etait beaux mais pas suffisant
j´ai échangé mon dvd et 5€ de + contre le collector de DieHardIII tout neuf et je suis tres content de mon coup.