En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ou contre ?
Kirby7777
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:27:49
Les films qui deviennent des Jeux videos ? (Harry Potter,Scooby-doo et tout le reste)
Kernel-Panic
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:41:24
contre... c´Est jeux ne sont que des coups de marketing...aucun jeux de qualité
Je suis aussi contre les jeux qui devienne des Films... (tomb raider)
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2002 à 02:28:50
ben ouais, pour quand c´est bien, il est où le dilem ? : )
Olaf911
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:16:48
j´en ai vu qq´1 (Tomb Raider, Mortal Kombat, Street Fighters) et g rien contre c des bons divertissements
FatPinkPig
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:59:09
heu non Olaf, kirby parlait des films adaptés en jv, pas l´inverse : )
urigahler
Niveau 10
18 novembre 2002 à 01:19:09
g un excellent souvenir de Mortal Kombat 2 arretons les topics insultants
Marina617
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:58:22
Pour, s´ils sont bien fait, ca ne peux qu´etre bien (même si c´est vrai que c´est beaucoup par rapport au fric...) Pour Harry Potter (et pleins d´autres aussi), une autre question: Pour ou contre les livres adaptés en film ? Je repondrais pour.
Brendan
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:59:40
Marina>>> lol toa aussi tu te ballades dans tous les forum : -)
Marina617
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:17:27
Oui je fais mon petit tour
metalmario
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:47:41
cooontre!
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:56:50
Le seul film dont l´adaptation en jeu video a été une réussite totale:
GOLDENEYE ! !!
A tel point que lorsque on dit ce mot on pense tout de suite au jeu et non au film (qui reste le meilleur Bond de Pierce Brosnan)
Necronom_5
Niveau 8
18 novembre 2002 à 18:15:18
ben je sais pas, il peut y avoir alien vspredator, ca peut etre bien, tres bien, mais si cest une daube...
OIaf911
Niveau 6
18 novembre 2002 à 18:16:07
Olaf911 Posté le 17 novembre 2002 à 14:16:48 j´en ai vu qq´1 (Tomb Raider, Mortal Kombat, Street Fighters) et g rien contre c des bons divertissements
Je tient à préciser qu´étant trés con (supporter de l´ol) que je n´ai rien compris aux films.
Olaf911
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:13:39
et moi je vient te signaler que si tu as envie de te faire passer pour moi faut d´abord que tu trouves mon mot de passe
FatPinkPig
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:50:16
je garde un tres mauvais souvenir de Ghostbuster, sur tous les supports ! ils ont aucune exsuses en +, y´avait matière à faire des trucs marrants. Y´a eu une adaptation de Chliffanger qui s´etait fait dépecer par toutes les critiques je me souvient... Sinon, les adaptations des films Disney sont toujours bien faites mais parfois répetitives.
FeDo2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:31:07
pour Kaji Ryoji, le film golden eye est certainement et sans discussion le plus mauvais des james bond de pierce brosnan, il reste correct mais la scéne du début est tellement nulle que la suite du film en pati. De plus, il me semble que c´est le film qui a inspiré le jeu et pas l´inverse.