Qui connait ce film indien fabuleux?y a t´il des fans du boolywood???
Tu as vu Lagaan?
non je l´ai loupé et jchsuis dégouté!!!!!mais tu as vu le mariage des moussons mon pit evilcid???magnifique film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan, je l´ai pas vu.
j´avais hésité à aller voir Lagaan mais la durée m´en a dissuadé
tu dois absolument voir le mariage!!!!!!!!!!!lion d´or a venise quand meme y a 2ans!!tres tres tres tres bon film