Il ne faut jamais dire jamais...
Il y a bien eu :
- Les bronzés 3
- Rambo 4
- Rocky 6
- Die Hard 4
- Predators
Prochainement une suite à Tron, SOS Fantomes, Alien, ...
C'est ma mode du déterrage. ça ne m'étonnerais pas qu'ils finissent par déterrer Retour vers le futur.