ya des tonnes de vieux films qui sont meilleurs que ce qui sort aujourd´hui, comme yen a des tonnes de plus mauvais.
tout depend de la création artistique du réalisateur en fonction des moyens qu´il avait à l´epoque.
Au début du siècle, Mélies a fait rever le public avec des effets speciaux à 2 balles.
Chaplin faisait passer de la poesie dans les attitudes de son personnage.
Citizen Kane d´orson wells est reconnu comme un des meilleurs films jamais réalisé.
Moi je vous conseille Nosferatu de Murnau, allemand, N&, muet, tourné en 1926. attention les yeux.
alekss» c´est vrai, allez, un vieux film tous les 30 films, ca passe.
PS: Burton a fait aussi Batman 2. je préfère le premier a cause de Nicholson en Joker, mais De Vito en Pingouin est pas mal non plus. et le générique du 2 avec la musique de Danny Elfman sur le berceau du Pinguoin abandonné par ses parents à cause de sa monstruosité physique et qui glisse vers les égouts est une Tuerie.