Je l´ai vu Austin Powers 3,il est terrible,en tout cas c´est le meilleur des trois.Le 1 est bien,le 2 est moyen mais le trois dès le début j´en ai chialé de rire!!Certes,l´humour est lourd et graveleux mais en tout cas tout le monde s´st marré dans la salle,un film qui remonte le moral lol!