il est tard, pas beaucoup de monde sur ce forum mais le ciné c´est toute ma vie.... y aurait-il un interlocuteur ?
non ^^
oui je suis la on fait un contest ? ??
Cinéphile de l´éternel, me voici! Moi aussi le ciné c´est ma vie, en parler est un plaisir, et bien plus encore, je vous attends
Ouais, le ciné, c top! Je v me payer James Bond, Harry Potter 2, et les Deux Tours avant 2003...pis mon film préféré c The Matrix...trop top!