-L´Exorciste
-Le Parrain
-Les Valseuses
-Le Pere Noel est une Ordure
je laisse la 5° place vaccantes pour tous les autres films que je peut matter une fois par an en moyenne, sans que ça me gave…
ps : le mec qu´a mis Taxi 5 fois de suite, c´est pas le vrai Olaf, pour info.