CA Y EST JE L"AI VUE ! !!!!!!!
Franchement, il est pas mal,je dirais meme plus tres bien ! !
On decouvre Eminem comme un petit enfant, c´est le contraire de ce que l´on peut penser de lui ! !
Ce film parle de la vie du rappeur Jimmy "Rabbit" qui est implicitement celle du rappeur Eminem.
En +, il y a de l´humour durant tout le film, les musics sont sympas ! !!!
J´irais bien le revoir ! !!
P.S:Je ne sais pas ce que ca va
donner avec La V.O, mais a mon avis ca ne va pas etre fameux ! !
J´irais bien le revoir ! !!
ET je vous le conseille a tous .
Sur ce
@+