CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CINE QUIZZ!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:08:54

non, désolé
MOi c´était Coup de Foudre à Notting Hill

BOn alors on s´en refait une petite facile

"la cuillère n´existe pas"

pour vous aider : "il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter el chemin"

jenn2
jenn2
Niveau 4
20 novembre 2002 à 16:04:58

c est Matrix non ? ?? "la cuillère n existe pas "

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:09:03

Citation de Spike non?
alors personne voit pour ma réplique?

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
20 novembre 2002 à 23:08:03

Trop facile, le pere noel est une ordure.

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
20 novembre 2002 à 23:09:16

allez court, mais pas dur et d´actualité DVD:

"Y´en a!"

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
20 novembre 2002 à 23:13:55

J´ai aussi le au combien célèbre:

"viens avec moi si tu veux vivre"

thekorner
thekorner
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:09:46

moi j´en ai une: "face du cul c´est pas mal ça, faudra que j´men souvienne la prochaine fois que je sauterai ta mère"

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:34:10

Je vois qude chacun a ses spécialités.

Oui c´était bien Spike, maintenant, alexthemonsters, je vois pas du tout d´où viennent les répliques.

Quant à thekorner, ça me dit quelque chose vraiment mais je sais pas!

urigahler
urigahler
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:23:08

alexthemonster--> "viens avec moi si tu veux vivre"
ça sent le Terminator

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
22 novembre 2002 à 17:02:43

bien joué urigahler!, c´est effectivement schwarzi s´adressant a Sarah Conor, effondrée.

le "Y´en a" , ca vient des "tontons flingueurs" dans la cuisine quand ils sont tous raide bourrés.

thekorner, ca me dit qqch aussi.

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
22 novembre 2002 à 17:34:17

ca y est j ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hé thekorner, depuis quand tu t´habilles chez Zavatta?

in: "les démons de Jésus" réalisé et écrit par Bernie Bonvoisin.

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
22 novembre 2002 à 17:42:50

bon allez faut relancer ce topic, une simple:

"dans un quart d´heure, je nous considère comme definitivement perdu"

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:44:32

Exact hengre

une facile: Restes calme sac à merde

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:02:02

Le silence des jambons?

thekorner
thekorner
Niveau 8
23 novembre 2002 à 11:16:24

personne n´a trouvé la mienne c desesperant... lol

James-Bond--007
James-Bond--007
Niveau 6
23 novembre 2002 à 12:00:38

voila me kestion: "il y a des prenoms ki tuent"

indice:the tailor of panama

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2002 à 16:03:38

eh, les gars, je crois que tout le monde a envie de dire des citations là mais on a dit au début qu´on y allait mollo et qu´on attendait que les premières aient été découvertes avant d´ne mettre d´autres.

Alors the korner, il est tant de nous faire dire "ah oui, c vrai"

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:09:27

exact!

dommage!

Damiana
Damiana
Niveau 7
25 novembre 2002 à 21:33:29

J´en mets une de plus quand même :
-OOOh on se calme, la d´moiselle a pris un pain sur la tronche, personne ne sort d´ici tant qu´on sait pas qui c´est qu´ a fait ça ! !!!!!!!!
- Qui t´es toi trou duc !
- brrrraah ! !! (coup de pied dans les couilles)

Ne vous y trompez pas, c´est un film d´enthologie et cette scène est fabuleuse ! !

Damiana
Damiana
Niveau 7
25 novembre 2002 à 21:45:23

d´anthologie, pardon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment