En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CINE QUIZZ!
Rudydentler
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:08:54
non, désolé MOi c´était Coup de Foudre à Notting Hill
BOn alors on s´en refait une petite facile
"la cuillère n´existe pas"
pour vous aider : "il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter el chemin"
jenn2
Niveau 4
20 novembre 2002 à 16:04:58
c est Matrix non ? ?? "la cuillère n existe pas "
Olaf911
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:09:03
Citation de Spike non? alors personne voit pour ma réplique?
alexthemonster
Niveau 5
20 novembre 2002 à 23:08:03
Trop facile, le pere noel est une ordure.
alexthemonster
Niveau 5
20 novembre 2002 à 23:09:16
allez court, mais pas dur et d´actualité DVD:
"Y´en a!"
alexthemonster
Niveau 5
20 novembre 2002 à 23:13:55
J´ai aussi le au combien célèbre:
"viens avec moi si tu veux vivre"
thekorner
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:09:46
moi j´en ai une: "face du cul c´est pas mal ça, faudra que j´men souvienne la prochaine fois que je sauterai ta mère"
Rudydentler
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:34:10
Je vois qude chacun a ses spécialités.
Oui c´était bien Spike, maintenant, alexthemonsters, je vois pas du tout d´où viennent les répliques.
Quant à thekorner, ça me dit quelque chose vraiment mais je sais pas!
urigahler
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:23:08
alexthemonster--> "viens avec moi si tu veux vivre" ça sent le Terminator
alexthemonster
Niveau 5
22 novembre 2002 à 17:02:43
bien joué urigahler!, c´est effectivement schwarzi s´adressant a Sarah Conor, effondrée.
le "Y´en a" , ca vient des "tontons flingueurs" dans la cuisine quand ils sont tous raide bourrés.
thekorner, ca me dit qqch aussi.
alexthemonster
Niveau 5
22 novembre 2002 à 17:34:17
ca y est j ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé thekorner, depuis quand tu t´habilles chez Zavatta?
in: "les démons de Jésus" réalisé et écrit par Bernie Bonvoisin.
alexthemonster
Niveau 5
22 novembre 2002 à 17:42:50
bon allez faut relancer ce topic, une simple:
"dans un quart d´heure, je nous considère comme definitivement perdu"
Olaf911
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:44:32
Exact hengre
une facile: Restes calme sac à merde
Olaf911
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:02:02
Le silence des jambons?
thekorner
Niveau 8
23 novembre 2002 à 11:16:24
personne n´a trouvé la mienne c desesperant... lol
James-Bond--007
Niveau 6
23 novembre 2002 à 12:00:38
voila me kestion: "il y a des prenoms ki tuent"
indice:the tailor of panama
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2002 à 16:03:38
eh, les gars, je crois que tout le monde a envie de dire des citations là mais on a dit au début qu´on y allait mollo et qu´on attendait que les premières aient été découvertes avant d´ne mettre d´autres.
Alors the korner, il est tant de nous faire dire "ah oui, c vrai"
Olaf911
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:09:27
exact!
dommage!
Damiana
Niveau 7
25 novembre 2002 à 21:33:29
J´en mets une de plus quand même : -OOOh on se calme, la d´moiselle a pris un pain sur la tronche, personne ne sort d´ici tant qu´on sait pas qui c´est qu´ a fait ça ! !!!!!!!! - Qui t´es toi trou duc ! - brrrraah ! !! (coup de pied dans les couilles)
Ne vous y trompez pas, c´est un film d´enthologie et cette scène est fabuleuse ! !