On m´a dit que bien qu´il n´y ait jamais de 10è saison de X-Files, on aurait le droit à des films X-Files tous les 2 ans.
C´est pour quand le prochain, ça s´appellera comment et parlera de quoi ?
ben on sait pas grand chose encoreje croi qu´il est prévu pour l´été 2004 ou fin 2004et que ca sera un looner
un looner?