Laisse moi deviner ? Tu n'aimes pas le film toi non plus et alors tu veux défendre le fait que le film n'est pas bon en choisissant l'opinion de KillStreak.
------>
2001 est un film que j'apprécie énormément. Merci, au revoir.
" Jeune homme, sache que si demain quelqu'un vient et argumente son avis, et nous dit que 2001 il trouve ça merdique, on ne va pas l'insulter, on sera déçu, mais on comprendra, or ce que fait KillStreak c'est venir chier sur un film quasi unanimement reconnu, le mec vient pas chier sur le dernier Bay, ou le dernier Emmerich, non il vient chier sur Kubrick.
Bégaudeau il y a quelques semaines expliquait pourquoi il n'aimait pas Kubrick dans l'émission de télé le cercle il n'a pas été crucifié, pourquoi ? la réponse est simple il a l'intelligence d'expliquer, et surtout il est cinéphile, il connaît le cinéma, il a des goûts, c'est pas juste un kikoo rebelle. "
La question n'est pas là. Vous comprenez mal. Vous attaquez quelqu'un dès qu'il va à l'encontre de l'avis général, alors que, si cette même personne lâche un " cte film é tro styléé yeah lol ", là personne s'indigne et surtout on ne requiert aucun argumentaire.
A aucun moment, je justifie le manque d'explications, mais je le cautionne à cause de ce " deux poids deux mesures ". Donc c'est bien joli ce que tu dis, mais c'est hors-propos.
" + 1 reso, en gros la même chose que j'ai dis. "
En gros, t'as répondu totalement à coté. Chapeau.