CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2001, l'Odyssee de l'espace

resolution
resolution
Niveau 33
17 avril 2011 à 01:10:48

Parce que beaucoup le disent ? Ok, et je respecte leur avis. Pourquoi, par contre, quand un avis est contraire à celui de la masse, ça pose problème ?

:d) Jeune homme, sache que si demain quelqu'un vient et argumente son avis, et nous dit que 2001 il trouve ça merdique, on ne va pas l'insulter, on sera déçu, mais on comprendra, or ce que fait KillStreak c'est venir chier sur un film quasi unanimement reconnu, le mec vient pas chier sur le dernier Bay, ou le dernier Emmerich, non il vient chier sur Kubrick.
Bégaudeau il y a quelques semaines expliquait pourquoi il n'aimait pas Kubrick dans l'émission de télé le cercle il n'a pas été crucifié, pourquoi ? la réponse est simple il a l'intelligence d'expliquer, et surtout il est cinéphile, il connaît le cinéma, il a des goûts, c'est pas juste un kikoo rebelle.

Chief6
Chief6
Niveau 5
17 avril 2011 à 01:18:06

+ 1 reso, en gros la même chose que j'ai dis.

resolution
resolution
Niveau 33
17 avril 2011 à 01:23:43

Ah, j'ai juste survolé, mais j'ai pas tout lu.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:25:19

Laisse moi deviner ? Tu n'aimes pas le film toi non plus et alors tu veux défendre le fait que le film n'est pas bon en choisissant l'opinion de KillStreak.

------>

2001 est un film que j'apprécie énormément. Merci, au revoir.

" Jeune homme, sache que si demain quelqu'un vient et argumente son avis, et nous dit que 2001 il trouve ça merdique, on ne va pas l'insulter, on sera déçu, mais on comprendra, or ce que fait KillStreak c'est venir chier sur un film quasi unanimement reconnu, le mec vient pas chier sur le dernier Bay, ou le dernier Emmerich, non il vient chier sur Kubrick.
Bégaudeau il y a quelques semaines expliquait pourquoi il n'aimait pas Kubrick dans l'émission de télé le cercle il n'a pas été crucifié, pourquoi ? la réponse est simple il a l'intelligence d'expliquer, et surtout il est cinéphile, il connaît le cinéma, il a des goûts, c'est pas juste un kikoo rebelle. "

La question n'est pas là. Vous comprenez mal. Vous attaquez quelqu'un dès qu'il va à l'encontre de l'avis général, alors que, si cette même personne lâche un " cte film é tro styléé yeah lol ", là personne s'indigne et surtout on ne requiert aucun argumentaire.

A aucun moment, je justifie le manque d'explications, mais je le cautionne à cause de ce " deux poids deux mesures ". Donc c'est bien joli ce que tu dis, mais c'est hors-propos.

" + 1 reso, en gros la même chose que j'ai dis. "

En gros, t'as répondu totalement à coté. Chapeau.

resolution
resolution
Niveau 33
17 avril 2011 à 01:29:30

La question n'est pas là. Vous comprenez mal. Vous attaquez quelqu'un dès qu'il va à l'encontre de l'avis général, alors que, si cette même personne lâche un " cte film é tro styléé yeah lol ", là personne s'indigne et surtout on ne requiert aucun argumentaire.
:d) non…
On s'indigne parce que le message de Killstreak est nul…
Si quelqu'un dit juste, j'ai pas trop aimé, ou j'ai adoré, on va rien dire…
C'est la hargne du message qui est jugée.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:30:46

Je ne parle pas spécifiquement de KillStreak...C'est quelque chose de constatable sur pas mal de topics comme sur pas mal de forums.

Encyclopedie2
Encyclopedie2
Niveau 8
17 avril 2011 à 01:38:40

Cette scène magnifique ou le primate surpasse son statut pour devenir autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 17:21:33

-Quels sont d'après vous tous les mystères et toutes les questions que pose 2001 : l'Odyssée de l'Espace ?

-Quelles questions vous êtes vous posé après son visionnage ?

-Ce film vous a-t-il fait réfléchir ? Donne-t-il ou suggestionne-t-il une/des réponses ?

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:22:45

T'as un DS dessus demain ?

ASpaceOdyssey
ASpaceOdyssey
Niveau 5
19 avril 2011 à 17:23:23

l'invasion des huns.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:24:10

Quand je parlais de la technique dans mes dissertations de philo je sortais toujours 2001 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 17:25:48

Non c'est juste pour avoir vos avis, si bien sûr vous voulez le donner hein :rire:

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:11:21

Up.
Pour ceux qui ont lu la saga d'Arthur C. Clarke, est-ce que vous me conseillerez de lire 2001 avant les trois autres à tout prix, ou pas nécessairement besoin ? Sachant bien entendu que j'ai vu le film.

Atomka
Atomka
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:57:21

Godard a dit que la plus belle critique que l'on pouvait faire d'un film c'était de dire " Ça, c'est du cinéma "
Alors oui, ce que je viens de voir ( de revoir plutôt mais il me manquait quelques scènes ) c'est du cinéma.

Seul soucis, bien que j’étaie dans une salle de ciné, le type qui bouffe à coté et la chaleur de la salle, les loupiotes de sorties de secours etc... Putain faut que j'le revois dans ma chambre histoire de bien profiter de l'oeuvre.

Tout a déjà été dis, je ne vais pas m'étendre, j'ai passé un moment d'une rare émotion, à l'instar de Strauss, Kubrick ne mourra jamais, ce type est un génie; un véritable génie.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:52:11

Super, me voilà rassuré.

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
18 septembre 2011 à 14:42:36

Film over-hypé.

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
18 septembre 2011 à 14:54:42

je dois être un gros Kikoolol mais ça veut dire quoi over-hypé :question:

omg lol ptdr

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
18 septembre 2011 à 15:11:34

C'est pourtant d'usage courant dans la culture populaire. Mais bon, je parle sans aucun doute à Gustave qui rejette cette culture. Rien d'étonnant au vu de sa réaction visant à défendre le sacro-saint 2001, érigé en film historique par les néo-estudiantins des beaux-arts (...)

emthree
emthree
Niveau 9
18 septembre 2011 à 15:14:12

Arnaudtovic, non il vaut vraiment mieux lire 2001 avant (Clarke y expose beaucoup de choses différemment de leur aspproche par Kubrick). Cela dit, ce qu'on gagne en explications, on le perd en mystère et en absolu...

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 septembre 2011 à 15:15:38

Et detesté par les beaufs pendant que tu y es ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment