CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2001, l'Odyssee de l'espace

Chief6
Chief6
Niveau 5
16 avril 2011 à 23:34:19

KillStreak, pourquoi tu t'en irais pas si c'est juste pour gueuler et faire chier les gens que tu postes ici ?

Chief6
Chief6
Niveau 5
16 avril 2011 à 23:34:34

Juste une question.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:58:33

KillStreak, pourquoi tu t'en irais pas si c'est juste pour gueuler et faire chier les gens que tu postes ici ?

------>

Il est pas ici pour faire plaisir aux autres. Il donne son avis, tu respectes ou tu dégages.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:59:44
  1. KillStreak, pourquoi tu t'en irais pas si c'est juste pour gueuler et faire chier les gens que tu postes ici ?

------>

Et pourquoi tu dis rien quand un mec poste " Il est trop bien ce film " sans avancer d'argument ?

Ahhh le bienpensantisme :content:

Chief6
Chief6
Niveau 5
17 avril 2011 à 00:00:26

Non mais voyez le maso, va y avoir 2-3 paumés dans la salle, sûrement des mecs qui pensent que c'est de la SF mais qui vont se barrer au bout de 10 minutes en voyant la merde que c'est, il devrait mettre un message au début du film "Attention torture mentale" C'est deguelasse de faire voir ce genre de film sans prévenir, je me suis fait avoir, j'ai perdu 10 minutes de ma pauvre vie que j'aurais pu passer a troller

poste de Killstreak, il ne poste pas juste son opinion, il insulte ceux qui aime le film.

Chief6
Chief6
Niveau 5
17 avril 2011 à 00:01:11

et aussi : Ah tain je rage a un point, tu sais je suis habitué dans ce pays, ya bien des mecs qui votent NPA, plus rien ne m'étonne

Après que Loris78 est dit que tout les billets étaient vendus pour la projection du film.

C'est du pure troll

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:01:20

Ok, tu vas me dire ou sont les insultes.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:02:28

Non, c'est une comparaison, c'est tout. J'ai l'impression que "rage" et "troll" sont des portes de sorties plutôt qu'autre chose.

Chief6
Chief6
Niveau 5
17 avril 2011 à 00:04:04

reli son poste : Non mais voyez le maso, va y avoir 2-3 paumés dans la salle, sûrement des mecs qui pensent que c'est de la SF mais qui vont se barrer au bout de 10 minutes en voyant la merde que c'est, il devrait mettre un message au début du film "Attention torture mentale" C'est deguelasse de faire voir ce genre de film sans prévenir, je me suis fait avoir, j'ai perdu 10 minutes de ma pauvre vie que j'aurais pu passer a troller

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:05:24

CITE MOI LES INSULTES, s'il te plait.

Encore une fois ?

Chief6
Chief6
Niveau 5
17 avril 2011 à 00:09:54

Il cite que le film est de la merde comme si c'était un fait, alors que c'est seulement son opinion, il le compare a une torture mentale et dit que c'est dégeulasse de faire voir un film comme ça en disant qu'il a perdu 10 minutes de sa vie.

Ce qui est insulte est le fait qu'il fait des déclarations et dénigre le film (qui est un chef-d'oeuvre). Il oublie de dire que ce n'est que son opinion. Et de cette manière il insulte indirectement les gens qui aime ce film.

De plus il insulte les personnes qui votent NPA, alors que c'est leur propre décision de voter ce partie.

Chief6
Chief6
Niveau 5
17 avril 2011 à 00:10:26

Ça te va comme ça Sweanjeen où tu vas continuer à faire chier ?

Chief6
Chief6
Niveau 5
17 avril 2011 à 00:13:21

Li aussi ses commentaires aux pages d'avant.

et en plus il juge en n'avoir vu que 10 minutes du film :rire:

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:14:49

Ce qui est insulte est le fait qu'il fait des déclarations et dénigre le film (qui est un chef-d'oeuvre)

------>

Ce film est un chef-d'oeuvre ? Non, c'est ton opinion.

" Il cite que le film est de la merde comme si c'était un fait"

Et tout ceux qui disent qu'il est génial, eux, ne font pas d'absolutisme, non non. :hap:

" . Et de cette manière il insulte indirectement les gens qui aime ce film. "

Non, il parle uniquement du film, et jamais de ses fans. Bref, tu brasses l'air. En plus, aucun propos est insultant.

Pour ta gouverne, dire qu'une chose, " c'est de la merde " n'insinue aucune généralité.

" Ça te va comme ça Sweanjeen où tu vas continuer à faire chier ? "

Tu peux surtout aller te coucher. :)

Chief6
Chief6
Niveau 5
17 avril 2011 à 00:18:43

:rire :rire:

Tu me fais bien rien Sweanjeen à défendre KillStreak, et ce n'est pas mon opinion, 2001 est un pur chef-d'oeuvre.

Bon aller, je te met encore quelque parole que KillStreak a écrit dans ce topic :

- T'es fou toi, je vais pas regarder un film pour y voir un quelconque sens ou philophie, quand est ce que le cinéma comprendra qu'il n'est pas un art et abandonnera la folle idée d'avoir un but autre que le divertissement. Les livres sont là pour ca. Les 3/4 des cinéastes ont vraiment compris mais il faut qu'une minorité ait fait son rebelle pour qu'une poignée d'intellectuel les ait élévé au satde superieur alors qu'ils ne sont qu'une erreur. Enfin c'est comme ca, que peut on y faire, hein?

- Anderson c'est du divertissement raté a l'instar de Kubrick qui est aussi raté mais qui avait un but différent a la base.

Ouais bon, assurance je te laisse chercher ta chymère, en attendant régal toi de son fantasme, tu as l'air de l'apprécier

Chief6
Chief6
Niveau 5
17 avril 2011 à 00:19:14

Bon allez, je ne perd plus de temps sur toi Sweanjeen, tu ne fais que défendre un pauvre troll.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:20:56

je ne perd plus de temps sur toi Sweanjeen,

------>

T'as surtout plus rien à dire. :hap:

Chief6
Chief6
Niveau 5
17 avril 2011 à 00:21:41

Il n'y a surtout, plus rien à ajouter.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:24:37

Tu me fais bien rien Sweanjeen à défendre KillStreak, et ce n'est pas mon opinion, 2001 est un pur chef-d'oeuvre.

----->

Tu le fais exprès ou quoi ?

Pourquoi 2001 est un chef d'œuvre ?

Parce que beaucoup le disent ? Ok, et je respecte leur avis. Pourquoi, par contre, quand un avis est contraire à celui de la masse, ça pose problème ?

Pourquoi quand quelqu'un poste " tr0 bien cte film " Personne lui dis " Eh coco, c'est que ton opinion hein, fais en pas une généralité :hum: " alors que, si c'est un mec qui va à l'encontre de tous, c'est " C KE TN AVI BOUFFON ONCHE "

Je réponds à tes propos, et toi t'esquives. T'as plus rien à dire, évite l'humiliation, jeune homme.

Chief6
Chief6
Niveau 5
17 avril 2011 à 00:37:18

AAAAAAH en faite il n'était pas question de KillStreak mais plutôt que tu voulais simplement trouvé n importe quel topic ou manière de montrer ta petite haine envers le fait que les gens qui n'aiment pas certains film qui sont des chef-d'oeuvres reconnus par la critique, le public et étant reconnu dans la culture populaire comme étant grandiose se font traiter amèrement lorsqu'ils disent leur opinion non structuré et sur le bord d'insulté le grand nombre de gens qui aime le film.

Laisse moi deviner ? Tu n'aimes pas le film toi non plus et alors tu veux défendre le fait que le film n'est pas bon en choisissant l'opinion de KillStreak.

C'est normal qu'ils aient à ce justifier, ils vont a l'encontre de ce que dise les autres, et si la justification est bonne ce qui est souvent le cas et se décrit facilement par le fait que la personne ne voit pas le cinéma de cette façon ou encore s'attendait à un film différent, ce qui est acceptable évidemment. Mais lorsque cette personne ne peut que sortir les mots tels que : c'est de la merde ! On s'ennuie ! Comment quelqu'un peut aimer ?

Alors on le remballe et on lui dit de structurer sa critique, ce que KillStreak n'a pas voulu faire. De plus son opinion est complètement erroné car il n'a regardé que les 10 premières minutes, et on ne peut pas juger un film de 2h 30 par ses 10 premières minutes point final ! Ça n'a pas de sens !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment