Très bon, scott méritait selon moi l´oscar du meilleur realisateur...
J´ai l´édition collector liimitée 3 dvd, c´est un pur bonheur.
Maintenant, le point de vue du film, qui est celui des américains, peut ne pas être partagé, mais graphiquement ce film est une merveille.
(re)maintenant....il y a dejà un sujet sur ce film.... créer par moi si je ne m´abuse....