voila voila la + grosse daube de l´année...qu´en pensez vous ? si j´ai bien un conseil à vous donner, n´aller pas voir le film. Le scénar, le jeu d´acteur, la musique, les effets spéciaux tous est plus mauvais et on flaire le film qui veur faire du fric à tous pris en mélangeant un peu de taxi (Besson oblige), un peu de rambo et une pointe de sexe. Alors, vous l´avez vu ou pas ?
A+