CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le transporteur

unabled
unabled
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:37:35

voila voila la + grosse daube de l´année...qu´en pensez vous ? si j´ai bien un conseil à vous donner, n´aller pas voir le film. Le scénar, le jeu d´acteur, la musique, les effets spéciaux tous est plus mauvais et on flaire le film qui veur faire du fric à tous pris en mélangeant un peu de taxi (Besson oblige), un peu de rambo et une pointe de sexe. Alors, vous l´avez vu ou pas ?

A+

Wankh
Wankh
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:38:51

Pas vu,mais rien que le titre est à chier : p

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
02 novembre 2002 à 02:48:27

non non pas pres de le voir ni la mentale merci bien : )

a+

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:28:01

Moi j´l´ai vu hier sur Canal + et c´était bien divertissant! bon l´histoire pue trop! au début ça partait bien mais voila quoi...pas top top

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:25:10

c´est de Luc Besson non ?

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:25:13

Ce film est l´une des plus groose bouses qu´il ait été donné de voir à hahahoho dans sa longue vie.

hahahoho !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:35:38

Oui je pense que c´est une production Besson

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:39:31

c´est pour ca alors . ... :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:41:05

lol c´est vrai que plus les années passent et plus Besson s´enfonce dans les navets... :nonnon:

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:44:18

oui, en plus je crois pas qu´il va s´en sortir, car un yamakasi 2 est en projet, mais je sais si il fait quoique se soit dessus .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:45:57

:honte: il va ramasser beaucoup de fric avec ses futures projets mais sa côte de popularité elle va nettement baissé

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:09:54

Il fait chier ce Besson mais il faut bien une potiche pour sortir les films Grand public de Pirès!
Le jeu de l´acteur principal est très bien par contre! Il a un peu un style Bruce willis je trouve, il fait bien du kung fu en plus! C´est un bon acteur c´est sur.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
15 juin 2004 à 21:42:17

Ce film est une production Besson..oups pardon...une daube ( ^_^)
Parcontre l´acteur a une bonne gueule que je verrai bien dans un bon polard.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:47:12

Ouais ça fait longtemps que je l´avais vu ce film... :)
C´est vrai que l´acteur avait l´air de se débrouiller, mais je l´ai pas vu encore dans d´autres films... :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:49:39

C´est bien là LE seul point positif du film, d´avoir révélé un acteur

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:51:10

Comme ça Besson pourra défendre son film... :-d

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:14:17

Jason Statham ( le transporteur) s´est surtout révélé dans Snatch

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:16:56

L´acteur principal c´est le britannique Jason Statham.
Lancé par son compatriote Guy Ritchie dans Arnaque Crime et Botanique puis dans Snatch, il est apparue dernièrement dans Braquage à l´Italienne.
C´est vrai qu´il a de la gueule ce british. Malheureusement, il nous prepare une suite à ce Transporteur...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:20:00

Lock & Stock, excelent ce film, tous comme Snatch.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:30:06

Ahh devinez quoi ? une suite est prévue :non2:
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Le tournage commence le mois prochain

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment