Okay alors fesont plein de topics sur Martin Scorsese vu que c´est un réalisateur de talent.
-angelus- :
Ensuite si je dois donner mon avis je vais pas créer un topic "Ce que j´en pense du topic Grand Quizz SDA", je vais venir le dire sur le topic pour dire mes pensées, c´est d´une logique franchement...
et pour finir ~~> Donc si je ne suis pas de ton avis, je suis mal c´est ça ? Vu ta phrase "Si tu n´aimes pas c´est ton droit mais tu restes dehors avec les chiens".
Pas mal la mentalité.
Et dire que je ne suis qu´un gland de 16 ans.
Alala...