Ici on parle et on dit nos meilleur scène de combat, celle qui nous a fait le plus tripper!!!
tant qu´a moi c´est surtout Iron Monkey...pas réaliste pour 2¢ mais j´ai jamais vu qqch d´aussi spectaculaire de la façon dont ils on fait ça...au moin ils ne volent à la tigre et dragon...ya peut-etre pas de super trick mais faut voir absolument