CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a deja vu Time And Tide ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:06:49

J´ai envie d´avoir un home-cinéma rien que pour voir ce film. Une claque sur mon 17 pouces...
Je ne vois aucun film d´action qui puisse rivaliser avec cette bombe hong-kongaise.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 mars 2006 à 16:26:35

The Killer.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:27:47

Non.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:30:36

Bon je vais tenter d´etre moins évasif. The Killer de John Woo c´est uniquement des gunfight et on ne trouve pas des cascades et d´autres trucs présent dans Time and tide. Meme si le passage dans l´eglise est plutot réussi, ça manque d´action. The Killer c´est bourrin, c´et tout. C´est pas vraiment impréssionnant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 mars 2006 à 16:31:13

C´est vrai, mais à contrario le scénario est mieux ficelé et plus touchant.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:52:34

The killer au niveau du scénarion c´est quand même ultra-classique, là où Time and tide est sans cesse surprenant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 mars 2006 à 16:59:12

Classique mais efficace.

Dans T&T c´est plutôt l´action qui surprend à tour de bras et donne un effet de scènes prenantes.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:02:42

"Classique mais efficace. " on est d´accord :-p
mais c´est peut-être ce côté classique, ce côté déjà-vu, qui fait que (pour moi) The killer est un cran en dessous de Time and tide. The killer regarde plus vers l´arrière alors que Time and tide est totalement avant-gardiste, et c´est pour ça que je l´aime xD

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:06:26

"Classique mais efficace." Moué. Je trouve qu´on en a un peu rien a cirer de l´histoire d´amour entre le héros et la chanteuse. Enfin je l´ai vu il y a assez longtemp et je n´ai pas le souvenir que (spoiler) la mort du héros soit émouvante et que cette separation fut déchirante. Je ne me rappelle que de la fussillade a l´église, moi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:07:06

Hard Boiled est un cran au-dessus de ces 2 films :-p

Nan allez Time and Tide vaut Hard Boiled au niveau de s scènes d´actions, mais l´ensemble est un poil moins bon à mon avis, et The Killer encore un cran en-dessous.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:09:48

Personnellement j´ai mis deux ou trois visions à vraiment accrocher à The killer, la première fois j´avais pas trop accroché. Par contre après, j´aimais tout de suite mieux.

Pour Hard Boiled, y a de la maîtrise ça c´est sûr, mais c´est, comment dire, "vain", c´est faire de l´action pour faire de l´action, alors que Time and tide fait passer les humains avant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 mars 2006 à 17:18:57

J´ai accorché immédiatement à "The Killer" et "Time and Tide".

Mais je préfère "The Killer", pour moi l´action accompagne l´histoire et la fin m´a touché bien que le film ne fasse pas dans la dentelle. Avec "Time and Tide" j´ai surtout vu l´action comme moteur, et j´ai apprécié le spectacle.

Je n´ai pas encore vu "Hard Boiled" mais ce sera vite corrigé (sinon Jackson va encore me vider de l´huile bouillante dessus).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:24:14

J´ai aussi accroché à Time and tide du premier coup (le choc!), mais au fil des visions il s´est nettement amélioré (du fait de son énorme densité).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:51:12

C´est sûr qu´Hard Boiled c´est 70% d´action mais ça n´empêche pas de s´attacher aux personnages qui à travers toutes ces scènes d´actions dévoilent leurs passé ou leur identité.

Moog je te laisse encore 72H pour le voir.

Le seul hic que j´ai trouvé la 1ère fois que j´ai vu Time and Tide c´est son scénario, pas qu´il soit mauvais, mais il est un peu trop confus (enfin on a dès fois du mal à cerner la motivation de certains personnages), mais au bout de la 2ème vision c´est déjà mieux.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
25 mars 2006 à 21:17:30

Oui le scénario est assez confus,surtout avec les dialogues en anglais,espagnol et autres qui n´étaient pas sous titrées!
L´espagnol c´est ok pour moi mais le reste... :rire:

Je rejoins l´avis des autres : le passage dans l´immeuble était à couper le souffle,sentiment renforcé si on l´a vu dans un salle de cinema.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:58:26

Sur le DVD, si on regarde le film en VO, tout est sous-titré, y compris les passages en anglais et en espagnol.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 mars 2006 à 23:01:10

Et en version procuré j´avais aussi tout de sous-titré.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:23:18

Je les trouve leur accent un peu ridicule quand ils parlent anglais ou espagnols.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:25:07

Pas moi.
Et puis c´est pas pire que nos stars nationales parlant anglais dans "wanted" :o))

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:33:31

Ca sert à rien de discuter: TIME & TIDE EST LE MEILLEUR FILM DU MONDE!
Voilà comme ça c´est réglé!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment