Pourriez-vous juste faire une recherche sur le film sur lequel vous voulez créer un message? serait-ce trop demander?
Parceque j´ai déjà créer un sujet la dessus...
Moi je le fait.... ca prend vraiment pas de temps de taper le pianiste dans rechercher....