Usual suspect est cool, mais je trouve difficile de voir ce film plus de trois fois...a moins qu´elle soit vachement espacées...
1) ze surprise à la fin du film, alors on veut le revoir.
2) ah ouais, c´est vraiment fort ce film
1 ou2 mois après ou plus
3) tiens, si je me matais usual suspects?
mais après ca le film, on le maitrise trop et c´est plus cool a voir du tout.... enfin c´est mon avis...¨
Sinon j´ai vu Avalon dans la liste, alors là, entièrement d´accord! Il est excellent!!!!
Putain de maitrise et putain de style le Oshii....et la musique de kenji Kawai....aie aie aie!!!
Excellent film.....
See ya!