A ce qu´il parait,j´ai vu ce matin dans un mag de ciné "Grand écran sur M6",que Bruce Willis accepterait de tourner un Die Hard 4,terrible!Seulment que le scénario,je me demande ce que ca va être...il va buter des terroristes das une fête foraine?Ou en Irak?Faut voir...si c´est encore McTierman le producteur,ca va être bien.