En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment s'appelle le nouveau film de
footman2
Niveau 10
20 octobre 2002 à 11:24:19
luc besson,il va bientot sortir je crois et je cherche son titre.merci
lockstock
Niveau 11
20 octobre 2002 à 11:38:24
tu dois peut etre penser au film "le transporteur" qui sort mercredi mais ce n´est pas lui qui le realise, c le producteur... et si c pas ce film auquel tu penses et ben je sais pas alors...
footman2
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:48:41
c ça merci, en fait ce qui m´interrese le plus c pas le film c la B.O. y´a une bete de cahanson qui s´appelle Musique et je crois que c´est D.nol (je sais pas commont ça s´écrit) qui la fait