En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le meilleur film que vous ayez vu!!
Alecine1
Niveau 5
19 octobre 2002 à 14:39:10
Allez dites!!!
Alecine1
Niveau 5
19 octobre 2002 à 14:40:03
Moi c´est Spiderman!!!
unabled
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:56:04
Mulholland drive, Matrix, Requiem for a dream, Minority report.
je sais, ça en fait 4 ; )
A+
Oni-link3
Niveau 10
19 octobre 2002 à 15:17:29
Le pacte des loups et The Lord of the rings.^^
geoman
Niveau 6
19 octobre 2002 à 15:24:43
signes et il faut sauver le soldat ryan
Alekss
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:38:07
On ne peut pas avoir UN film préféré, il n´existe pas UN film surclassant les millions de films déjà réalisé. Et celui qui en a un c´est qu´il n´a pas vu assez de films...
zaydor
Niveau 7
19 octobre 2002 à 20:16:59
Iron Monkey...je trippe trop sur ce film
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:28:27
Sonatine.
Olaf911
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:27:18
Le bon, la brute et le truand
Alecine1
Niveau 5
20 octobre 2002 à 10:08:00
Allez continuez!!!
MC-Ren
Niveau 7
20 octobre 2002 à 13:44:32
1 film??? . .. training day!
Necronom_5
Niveau 8
20 octobre 2002 à 14:10:19
original comme topic ! ! ben je dirais que pour moi c est Alien
hunrykar
Niveau 7
21 octobre 2002 à 11:35:01
c´est grave... encore un sujet du style le meilleur film....
Dur de n´en sortir qu´un... en tout cas moi je ne peux pas.... Deja si j´en donne 5 j´ai des problemes a choisir. MAis ce qui est sur, c´est que dans mes films preferes y a: Gilda - Mr Verdoux - Rashomon - Blade Runner - Casablanca - Citizen KAne - Star Wars... et plein d´autres
thekorner
Niveau 8
22 octobre 2002 à 19:10:13
snatch; pulp fiction; fight club
zoutroi84
Niveau 2
24 octobre 2002 à 23:16:16
l´armée des 12 singes,,fight club,,usual suspects
Cube
Niveau 34
24 octobre 2002 à 23:25:31
Salut
Willow
@ +
jenn2
Niveau 4
27 octobre 2002 à 11:39:11
Voila mes films préférés attention la liste est longue : -le seigneur des anneaux -wayn´s world 1 -la ligne verte -Amelie Poulain -les austins powers -le pianiste
NoMercy_3
Niveau 10
09 novembre 2002 à 04:34:15
The Lord Of The Rings Le Gladiateur Un Homme D´Exception Figth Club Blade Les 12 Singes Matrix