Qui a aime ce film?
Perso il ne m´a pas emballé du tout, le scénario comporte beaucoup d´invaisemblances, et j´ai été pété de rire quand j´ai vu l´alien (on dirait Géant Vert!)
Malgré tout y´a des passages qui foutent bien les boules, surtout celui dans la cave!
Enfin la les critiques se sont enflammés (4 étoiles dans Première!), c le plus mauvais film de M. Night Shyalaman!