En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le meilleur anime au cinema
xantiop
Niveau 6
17 octobre 2002 à 23:11:33
final fantasy
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:59:10
Le Tombeau des Lucioles, ad vitam eternam...........
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 octobre 2002 à 00:11:56
AKIRA.
jenn2
Niveau 4
20 octobre 2002 à 00:47:22
le voyage de shihiro ! !!!!!!!!!
Miz
Niveau 10
20 octobre 2002 à 01:42:30
princesse mononoke!
pour ceux qui aiment miyazaki essayez de vous procurer son premier long métrage: "le chateau de cagliostro" les héros sont ceux de "edgard gentleman cambrioleur" pour ceux qui se souvienent de ce vieux DA completement génial (c´est repassé sur la chaine manga y´a quelques temps)
FatPinkPig
Niveau 10
20 octobre 2002 à 02:35:54
princesse mononoke moi aussi
hunrykar
Niveau 7
21 octobre 2002 à 11:32:01
Le tombeau des Lucioles pour moi aussi...
Evilcid
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:18:25
le Roi Lion
entend la charge des pro-nippons anti-Disney et prépare la contre-attaque"
Miz
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:48:33
non je ne vais pas dire que disney a tout pompé sur "le roi léo", manga japonais (ah si tiens je l´ai dit:) j´aime beaucoup le roi lion aussi, c´est le meilleur disney
deviljul99
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:54:56
Mon anime préféré c´est Ghost in the Shell, mais j´en aime aussi beaucoup d´autres. Comme les films d´Evangelion, Akira ou encore quelques séries.
boubou78
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:07:15
oooh! y en a tellement... le voyage e chihiro!!!
Flichtenbloden
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:07:57
Evangelion il est pas sortit au ciné,non? Je dirais Perfect Blue et Metropolis. Je vais pas dire Akira je suis pas allé le voir au ciné j´avais 4 ans.
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2003 à 19:10:05
Jin-Roh
Mais je ne sais pas s´il est passé au cinema en Europe.
El_gato_Lopez
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:13:08
bah " Le Roi et l´Oiseau" tiens
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:24:43
Gohst in the shell est le meilleur
kroupi
Niveau 19
17 décembre 2003 à 19:35:01
le chateau dans le ciel pour le DA traditionnel
le monde de nemo pour l´image de synthèse
750XX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:00:11
je peu pas en dire qu´un
1) Mononoke 2) Ghost in the shell 3) Jin-Roh 4) Chihiro 5) Le tombeau des lucioles