CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le projet Blair Witch

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 octobre 2002 à 19:30:03

Vous avez vu ils vont le passer sur M6!!Qu´est-ce que vous en pensez?Le 1er épisode est bien foutu,on y croirait presque mais avoir fait un deuxième(qu va passer sur Canal +),c´est naze,je l´ai vu et ca casse complètement le mystère de cette forêt,atrement l´histoire est assez tordue mais bon...Qu´est ce que vous en pensez?Aussi bien du 1 que du 2?Merci d´avance.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 octobre 2002 à 21:11:38

Le premier est génial du point de vue visuel. Découvrir l´univers de l´horreur par le biais d´un caméscope est super. Et puis la légende qu´ils ont monté sur la sorcière de Blair est bien foutu. Par contre le 2 est A CHIER ! !! Au début j´ai cru que c´était une blague mais quand j´ai appris qu´il y aura un 3...Ou va le monde là ! !! Bonne nouvelle par contre pour le 3, c´est qu´il sera réaliser par les réalisateurs du 1er. Le 2 avait été réaliser par un keum qui n´avait fait qu´une pub pour le savon de toute sa carrière. Blair Witch prouve une fois de plus qu´on peut faire un Blockbuster avec un film à trés petit budget. Je crois qu´il était de 5 000 dollars.

Cube
Cube
Niveau 34
17 octobre 2002 à 21:54:29

Bien je n´ai pas le temps de faire une description mais j´ai trouvé le 1 génial. On plonge facilement dans l´histoire et il fait peur quand même... Bien fait franchement.

Le 2 je ne l´ai pas vu.

unabled
unabled
Niveau 10
18 octobre 2002 à 17:48:53

je crois que tu as oublié un zéro, c´était pas 5000$ mais 50000$ ce qui est vraiment peu meme pour un film comme blair witch 1.

A+

Propre
Propre
Niveau 7
19 octobre 2002 à 11:37:53

jai po le vu le 1 er mes je vien de voir le 2 eme hier et il a chier surtout la fin est que le 1 er a une fin aussi nul ( c a dire dla merde lol )
bye

Sfink
Sfink
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:50:20

le 1 est pô trop mal(la mise en scene est marrant, la sale camera pourri... j aime bien)le 2 il est nul

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:00:48

naze ce film. faut arretter d en
parler. au chiottes.
y vraiment kelk1 kq aimé
ce film??
bhou

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:31:38

Avec un budget absolument ridicule,
un concept novateur et audacieux,
les deux réalisateurs néophtyes du
1er opus ont transformé leur 1er
essai en véritable coup de maître...

MAGISTRAL ! !

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:41:18

ok jve bien. mais un autre exemple de
film independant. versus de
kitamura ki a été fait avec
seulement 400 000 $ ca ces un
dieu de la camera.
alors ke les blockbuster americain
avec leur 200 000 000$ arrive a ns pondre
des gros navets moi j´rigole

Miz
Miz
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:53:33

moi aussi j´ai bien aimé blair witch (g pas vu le 2 mais j´ai cru comprendre qu´il n´en vallait pas la peine) ils ont réussi à nous faire flipper avec 3 roubles en poche c´est balèze

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 octobre 2002 à 02:21:58

j´ai pas matté la diff sur M6 parce que je l´ai en DVD et que je l´ai pas encore regardé. Mais j´ai la vague impression qu´il vaut mieux se le passer en VO. Le doublage fait pas tres naturel je trouve…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 octobre 2002 à 02:22:56

la series TV tirée du film pue du cul en revanche…

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 octobre 2002 à 18:23:47

Ouais mais ne regardez pas le film avec les commentaires audio parceque franchement ça le démonte trop ! !!

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
24 octobre 2002 à 00:37:00

moi g aimé le 1 et le 2

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment