Vous avez vu ils vont le passer sur M6!!Qu´est-ce que vous en pensez?Le 1er épisode est bien foutu,on y croirait presque mais avoir fait un deuxième(qu va passer sur Canal +),c´est naze,je l´ai vu et ca casse complètement le mystère de cette forêt,atrement l´histoire est assez tordue mais bon...Qu´est ce que vous en pensez?Aussi bien du 1 que du 2?Merci d´avance.