j´ai achete ce film en DVD, et j´ai été passionné.
je l´ai maté environ 7 fois en trois semaines, avec plein de potes, en prennant des notes, en rematant 20 fois les meme passage, dans divers états, et j´ai toujours pas compris.
enfin si, j´ai compris qu´y a rien a comprendre, c toi qui te fais ton histoir.
y a plusieurs version qui circulent sur le web, mais aucune n´est sur a 100%, donc si tu veux essayer de comprendre, remate le film plein de fois, fais gaffe a tous les détails, aux personnages