Ce que tout le monde a zappé , et qui est tres important :
Prenons la chose sous cet angle , "je ne suis pas fan de la saga des biohazard , je vais donc voir un film amerlok censcé parler de zombis et de tout plein de trucs gore" (le genre de film ou jvais pouvoir laisser aller mon imagination sans devoir faire d´efforts intellectuels...)
Donc je vois le film et , a mon grand désarrois , les effets spéciaux sont minables , bon on va plutot dire passable (c quand meme du boulot...).
Je me demande donc , comment est il possible que les maquillages d´un "blockbuster" amerlok d´aujourd´hui n´arrivent pas a la cheville des films d´horreur "cultes" d´antan...
Quand . .. tout a coup , sur l´affiche du film , je vois une ***** en rouge teinte en rousse , que l´on appelle jovovich...
Bon voila , maintenant je sais qu´au lieu d´engager des "stars" du grand écran et ainsi pondre un film "d´angoisse" hilarant , burlesque voir désopilant les producteurs et autres réalisateurs...auraient peu en donnant leur chance a des acteurs moins connus , plus se pencher sur les effets spéciaux.
Voila tout.