En effet. WETA et ILM nous lançaient ouvertement un défi avec leur armées d´orcs ou de droîdes, que la Wizards of Sowéto ne pouvait pas refuser. Après de longues nuits de dévelloppement, des retouches incalculables, des prises de vues à foison, bon nombre de cafés, nous sommes très fiers de vous présenter notre armée, à nous. Il n´y a pas à dire, ils peuvent rentrer chez eux.
http://www.wizardsofsoweto.com/CASERNE.jpg
En fait, après 5 heures là-dessus, j´ai plus AUCUN recul, je vois des chats partout, et j´arrive plus à voir ce qui va ou pas. Alors si vous pouviez me conseiller! : )
--From Wizards of Sowéto-- http://www.wizardsofsoweto.com