CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre réponse à WETA & ILM

Cele
Cele
Niveau 10
09 octobre 2002 à 08:31:49

En effet. WETA et ILM nous lançaient ouvertement un défi avec leur armées d´orcs ou de droîdes, que la Wizards of Sowéto ne pouvait pas refuser. Après de longues nuits de dévelloppement, des retouches incalculables, des prises de vues à foison, bon nombre de cafés, nous sommes très fiers de vous présenter notre armée, à nous. Il n´y a pas à dire, ils peuvent rentrer chez eux.

http://www.wizardsofsoweto.com/CASERNE.jpg

En fait, après 5 heures là-dessus, j´ai plus AUCUN recul, je vois des chats partout, et j´arrive plus à voir ce qui va ou pas. Alors si vous pouviez me conseiller! : )

--From Wizards of Sowéto-- http://www.wizardsofsoweto.com

Cele
Cele
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:56:14

Non, vraiment personne? : (

Pour la peine je vous mets la dernière version en cours : http://www.wizardsofsoweto.com/CASERNEv2.jpg

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 octobre 2002 à 16:41:59

Moi ej trouve ca trop cool! lol vraiment:-)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:15:49

bof

Cele
Cele
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:03:48

Moi je veux bien bof, mais je voudrais surtout savoir pourquoi! : )

C´est quand même un peu le but du post que d´avoir des avis.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:31:38

la photo est floue et les fx sont très mal foutus

Cele
Cele
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:22:53

Bizarre, je trouve ça bien mieux foutu que les FX de Tnecniv & Neirda ou même du LESD que tu aimais bien! ´fin bon, pourquoi pas.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
12 octobre 2002 à 10:45:03

pour moi c exactement le contraire

kran2k
kran2k
Niveau 9
13 octobre 2002 à 09:46:51

Olaf911 j´avoue que je suis pressé de voir si t´est capable de faire la meme chose : )
Sinon bravo Cele mais je crois ke je te l avais deja dis : )

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:20:50

ça a dû vous coûter cher en acid ce truc là...

Cele
Cele
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:08:58

kran2k : y a pas besoin d´être réalisateur pour critiquer un film, pas plus que d´être infographiste pour critiquer cette image (attation ça veut pas dire que j´suis infographiste hein! : p), mais merci quand même! ^^

Evilcid : en acid? J´ai pas compris...

kran2k
kran2k
Niveau 9
13 octobre 2002 à 18:19:28

Yaouch casser la.... : -P
Enfin bon il aura tres bien pu tourner ca d une autre maniere et donner un conseil mais bon... : )
Le prend pas mal Olaf911 hein : )

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
13 octobre 2002 à 18:50:17

acide = drogue hallucinogene...
sinon c´est ni bien ni mal, c´est une private joke. (du moins je pense sinon faut m´expliquer)dc ca plaira plus au personnes concernées (et partir de ce momment la c´est pas vraiement la qualite graphique qui compte)

voila voila
a+

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:10:36

ben ouais le graphisme ca compte pas mal pour moi alors désolé si je pense pas comme tlm mais après tout le monde serait chiant si tout le monde pensait pareil : -)
sinon l´idée est pas mal mais ca manque de diversité; pas de chatons-bombardiers ou de croisements d´animaux c trop uniforme

Cele
Cele
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:40:26

Lol merci killig_tag pour cet eclaircissement... Et, tu as plus ou moins raison. C´est pas vraiment une private joke, mais l´humour marche de la même manière (sans contexte ça marche po) : c´est destiné à un épisode d´un roman-photo stupide (http://www.tnecnivetneirda.com), et sera sera encadré d´une foultitude de textes et d´autres images...

Olaf : à l´origine on avait une version avec plein de chats diverses! Enfin dans des postures et avec des armes diverses (dont celui-là par exemple: http://www.wizardsofsoweto.com/Assis%20copier.jpg) mais au final on s´est aperçu que tous ceux qui étaient différents de la masse générale faisaient vraiment tâche et s´inséraient vraiment très très mal. De plus le texte stipule que ce sont tous des chatons clonés donc rigouerusement identiques. Au final on a choisi ce compromis et les autres chats réalisés (avec des épées, des chats bombardiers oui il y en a, sinon ce serait plus le LESD ; p) seront utilisés pour d´autres trucs.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:59:37

introuvable
en tout cas pour mon putain* de PC

Cele
Cele
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:45:11

Liens liens sont mal tapés, sorry...

http://www.tnecnivetneirda.com

http://www.wizardsofsoweto.com/Assis%20copier.jpg

Cele
Cele
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:45:41

Oui, maintenant ceux-là sont bons.. : )

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:14:35

je vois juste un chat avec une mitraillette

Cele
Cele
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:42:26

Oui oui en effet... Mais un chat assis. C´était juste pour te montrer qu´on avait plein de modèles de chats et qu´à l´origine c´était loin d´être homogène comme maintenant!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment