vous achetez des mag de ciné? et si oui, leskels??ke pensez vous de "studio" par exemple??
je suis abonné depuis cinq ans et j´aime beaucoup.
meêm s´ils ne sont pas parfaits, bien sûrs...
c tout, personne d´autre??!
et ça donne koi????