En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le film ds lequel vous auriez aimé joué
supernovae
Niveau 4
02 octobre 2002 à 19:03:50
moi c´est dans "THE CHOCOLAT"
et vous?
Marina617
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:30:05
"Le fabuleux destin d´Amelie Poulain", ou encore "La vie est belle"
FatPinkPig
Niveau 10
03 octobre 2002 à 00:27:25
dans une comedie du Splendid, ça devait etre trop fendard…
zaydor
Niveau 7
03 octobre 2002 à 04:13:24
je me répète mais . ..les collégiennes en chaleur 3
hunrykar
Niveau 7
03 octobre 2002 à 10:01:04
Dans Star Wars avant tout!! sinon... je sais pas trop.....
FeDo2
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:33:36
Dans Heat au côté de Val Kilmer, Al Pacino et robert De Niro le pied même pour un mec : D
Alekss
Niveau 10
04 octobre 2002 à 09:14:39
ouais, moi aussi heat, mais si SPOILER SPOLIER ca se finissait bien pour bob! . ...
Autrement STAr WARS! ca c´est clair! Ou bien encore un filim de tarantino, a condition de ne pas mourir evidemment...(pas facile dans les siens...lol)
sikapika
Niveau 5
04 octobre 2002 à 14:28:59
Rêve de Cuir 2 (^0^)
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2002 à 18:35:57
J´aurais trop aimé joué dans Amélie Poulain,ou dans Astérix mission cléôpatre! Eh ben bravo,ça c un topic intéressant!
Olaf911
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:16:50
La ligne rouge dans le rôle de Dwight
VINnocen
Niveau 10
05 octobre 2002 à 00:19:07
Ocean´s Eleven
Chow-Yun-Fat
Niveau 4
06 octobre 2002 à 17:47:26
Eh bien moi, en toute simplicité, je choisirais le rôle de Jeffrey Chow dans le mythique "The Killer". Ca serait énorme n´empêche.....
zaydor
Niveau 7
07 octobre 2002 à 00:07:44
sans blague . ..J´aurais aimé etre un viatnamien dans "Nous étions soldat" . ...vraiemtn j´en rêve
FatPinkPig
Niveau 10
07 octobre 2002 à 00:23:57
essaie d´ecrire ´vietnamien´ dans l´ordre et on t´envoi le script ! : )
FeDo2
Niveau 10
10 octobre 2002 à 09:38:51
Et dans speed aussi à la place de Keanu, bien sûr, un bisou de sandra bullock, j´en rêve lol
Olaf911
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:13:13
lol
Predtor
Niveau 10
11 octobre 2002 à 03:44:06
bah pour un film d´ action Scarface pour le cash etc comedie wayne world avec la belle tia carrera guerre full metal jacket historique euro braveheart historique amerique the last monican´s horreur hallowenn action comedie le flic de beverly hills Roi ou Prince un prince a new york fantasy Lord of the rings gangster le Parrain bah je crois que c tout
THANATHOS
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:39:46
Star wars dans le role de bobba fett ou d´un sith Superman dans le role d´un méchant bien méchant qui réussirait à tuer Superman le seigneur des anneaux je jouerais bien gimli (mème caractère et ahem presque le mème physique ) james bond dans le rôle du bras droit du grand méchant x men dans le role de dent de sabre (plus sadique , plus intelligent , moins loyal et docile envers magneto et moins barbu ) mr blonde dans reservoir dogs le joker ou l´homme mystère dans batman Hannibal Lecter dans le silence des agneaux un flic dans un film policier un extra terrestre dans un film genre indépendance day
Predtor
Niveau 10
11 octobre 2002 à 23:29:15
a ouais sa c sur hannibal comment est ce que j´ai pu l´oublier
MrQuaker
Niveau 7
12 octobre 2002 à 00:01:20
Être le terminator dans terminator 1 ou le prédateur... mon pire cauchemar ce serait de jouer dans "Soldats au garde à vous" (bbbrrr j´en ai des frissons)