CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le film ds lequel vous auriez aimé joué

supernovae
supernovae
Niveau 4
02 octobre 2002 à 19:03:50

moi c´est dans "THE CHOCOLAT"

et vous?

Marina617
Marina617
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:30:05

"Le fabuleux destin d´Amelie Poulain", ou encore "La vie est belle"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 octobre 2002 à 00:27:25

dans une comedie du Splendid, ça devait etre trop fendard…

zaydor
zaydor
Niveau 7
03 octobre 2002 à 04:13:24

je me répète mais . ..les collégiennes en chaleur 3

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
03 octobre 2002 à 10:01:04

Dans Star Wars avant tout!! sinon... je sais pas trop.....

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:33:36

Dans Heat au côté de Val Kilmer, Al Pacino et robert De Niro le pied même pour un mec : D

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 octobre 2002 à 09:14:39

ouais, moi aussi heat, mais si SPOILER SPOLIER
ca se finissait bien pour bob!
. ...

Autrement STAr WARS! ca c´est clair!
Ou bien encore un filim de tarantino, a condition de ne pas mourir evidemment...(pas facile dans les siens...lol)

sikapika
sikapika
Niveau 5
04 octobre 2002 à 14:28:59

Rêve de Cuir 2 (^0^)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2002 à 18:35:57

J´aurais trop aimé joué dans Amélie Poulain,ou dans Astérix mission cléôpatre!
Eh ben bravo,ça c un topic intéressant!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:16:50

La ligne rouge
dans le rôle de Dwight

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
05 octobre 2002 à 00:19:07

Ocean´s Eleven

Chow-Yun-Fat
Chow-Yun-Fat
Niveau 4
06 octobre 2002 à 17:47:26

Eh bien moi, en toute simplicité, je choisirais le rôle de Jeffrey Chow dans le mythique "The Killer". Ca serait énorme n´empêche.....

zaydor
zaydor
Niveau 7
07 octobre 2002 à 00:07:44

sans blague . ..J´aurais aimé etre un viatnamien dans "Nous étions soldat" . ...vraiemtn j´en rêve

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 octobre 2002 à 00:23:57

essaie d´ecrire ´vietnamien´ dans l´ordre et on t´envoi le script ! : )

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 octobre 2002 à 09:38:51

Et dans speed aussi à la place de Keanu, bien sûr, un bisou de sandra bullock, j´en rêve lol

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:13:13

lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 octobre 2002 à 03:44:06

bah pour un film d´
action Scarface pour le cash etc
comedie wayne world avec la belle tia carrera
guerre full metal jacket
historique euro braveheart
historique amerique the last monican´s
horreur hallowenn
action comedie le flic de beverly hills
Roi ou Prince un prince a new york
fantasy Lord of the rings
gangster le Parrain
bah je crois que c tout

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:39:46

Star wars dans le role de bobba fett ou d´un sith
Superman dans le role d´un méchant bien méchant qui réussirait à tuer Superman
le seigneur des anneaux je jouerais bien gimli (mème caractère et ahem presque le mème physique )
james bond dans le rôle du bras droit du grand méchant
x men dans le role de dent de sabre (plus sadique , plus intelligent , moins loyal et docile envers magneto et moins barbu )
mr blonde dans reservoir dogs
le joker ou l´homme mystère dans batman
Hannibal Lecter dans le silence des agneaux
un flic dans un film policier
un extra terrestre dans un film genre indépendance day

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 octobre 2002 à 23:29:15

a ouais sa c sur hannibal comment est ce que j´ai pu l´oublier

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
12 octobre 2002 à 00:01:20

Être le terminator dans terminator 1 ou le prédateur... mon pire cauchemar ce serait de jouer dans "Soldats au garde à vous" (bbbrrr j´en ai des frissons)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment