En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Seign. de Anneaux : Frodon ou Frodo ?
[]-Diablo-[]
Niveau 5
02 octobre 2002 à 14:40:54
J´ai lu sur mon dvd (derriere) et j´ai entendu dans le film que c´etait frodon mais dans le livre officiel du film c´est Frodo ! Alors ? Je me pose cette question ! Repondez moi plz !
Merci d´avance
Miz
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:56:38
ben dans la version originale il s´appelle frodo, mais dans la traduction francaise il s´appelle frodon, pareil pour bilbo qui devient bilbon
[]-Diablo-[]
Niveau 5
02 octobre 2002 à 15:06:01
cool.... . .....exactement ce que je pensait :
merci
sebsebseb
Niveau 5
05 octobre 2002 à 14:12:15
Tu as du surement remarquer de la meme maniere que le nom français de bilbo est sacquet et son nom anglais baggins! D´ailleurs sac = bag en anglais n´est-il pas? ; -)