En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dernier spielberg
NoiseTank
Niveau 8
29 septembre 2002 à 19:49:43
c est quoi son dernier film avec tom cruise?
supernovae
Niveau 4
29 septembre 2002 à 19:52:25
"le petit furet de l´est qui se fait pénétrer dans les champs par José Bové"
très bon film
Miz
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:01:45
c´est hillarant ca
son nouveau film c´est "minority report" je crois
comics
Niveau 8
29 septembre 2002 à 21:15:16
Mercredi 2 octobre, je sais deja où je serai. Dans une salle avec plein de jolie fille toute n... heu non cela est autre chose.
En tout cas y aura du pop corn.
hunrykar
Niveau 7
30 septembre 2002 à 10:03:10
Du POPCORN AU CINE... t´es fou.. la misere.... mais bordel... pense au gens autour de toi qui vont entendre de longue.. scrontttccchhh... oui je sais je fais vachement bien le mec qui mange du Pop corn
comics
Niveau 8
30 septembre 2002 à 18:03:21
Le pop-corn c pour les pubs et les bandes annonces. J´ai du mal à manger en regardant un film,sinon je me l´ai met dans le nez.
En effet tu fait drolement bien le mangeur de pop corn. Quel talent.