vous avez vu ce film ou il y a des scènes d´un vieux film de kiung fu des années 60 et des scènes avec un acteur trop trop con
la scène de baston avec la vache et trop forte,avec la scène à la matrix ou il évite les balles...les images sont trop belles
c´est la parodies la plus idiote et emmerdante que j´ai jamais vu...non mais cest trop stupide ce film, une perte d´argent