En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les meilleurs musiques de film
supernovae
Niveau 4
14 septembre 2002 à 07:15:55
je vous écoute
pote
Niveau 4
14 septembre 2002 à 11:18:26
sans nul doute :
Danny Elfman : Batman, Nightmare Before Christmas, Edouard aux mains d´argent, . ..
Apres, j´adore aussi Bruno Coulais : Le Peuple Migrateur, Himalaya (love), Vidocq, Microcosmos, . .
Et puis ya aussi Zimmer, Shore (LOTR), etc.
A+
Goldeneye3d
Niveau 8
14 septembre 2002 à 11:55:02
Toutes celles du film The Fast and the furious
Alekss
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:35:53
Bon, j´pense pass que je puisse dire par film, y en a trop alors je vais dire les noms des compositeurs.
Morricone Zimmer Newman Kenji Kawai
zaydor
Niveau 7
14 septembre 2002 à 16:45:27
Gladiateur sans hésitation
Olaf911
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:23:03
Meilleure musique: peut Le bon, la brute & le truand. Meilleur compositeur? Ennio Morricone sans hésiter
MC-Ren
Niveau 7
15 septembre 2002 à 12:49:03
giorgio moroder et la BO de Training Day!
ouaichbob
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:47:40
l intro de pulp fiction
Miz
Niveau 10
17 septembre 2002 à 00:44:30
la meilleure pour moi c´est celle d´edouard aux mains d´argent
hunrykar
Niveau 7
17 septembre 2002 à 09:53:13
QQunes pour moi, mais avant tout Paris-Texas de Ry Cooder
Alekss
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:03:10
perso, olaf, je trouve la BO de il était une fois dans l´ouest bien plus aboutie que celle du bon la brute et le truand... M´enfin, Moricone est un Dieu, c´est sûr.
Olaf911
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:51:13
Le bon et la brute m´ont plus plut que Once upon c peut-être pour ca
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2002 à 01:49:04
E.Morricone et J.Williams
j´aime bien A.Silverstri aussi… j´ai souvent le theme de JudgeDred qui me trote dans la tête…
Necronom_5
Niveau 8
22 septembre 2002 à 09:29:00
ben je dirais que ca depend, y a les musiques excellentes en elle meme mais qui ne sont pas forcement dans des bons films, ces musiques qu on fredonne en fait ex : james bond, le pont de la riviere kwai, le parrain, le flic de beverly hill
et puis y a les musiques crées pour un film specialement, donc la : Jerry Goldsmith, James Horner, Elliot Goldenthal et John Frizzel pour la saga Alien et enfin Alan Silvestri et puis j aime bien aussi Rainman et la musique de la soupe aux choux
Dostoievski]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 13:21:24
toutes celles de sergio leonne, certaines de james bond, blues brothers et quelques autres dont j´oublie le film...
Cube
Niveau 34
22 septembre 2002 à 14:06:24
Salut
J´aime les musiques de "Fight Club", "Star wars" (tous les épisodes), "Matrix", "Il faut sauver le Soldat Ryan", "Le Seigneur des Anneaux",...
puis je suis sûr qu´il y en a plein d´autres.
C´est vrai que Danny Elfman est un champion de la usique classique, il devrait faire des concerts. : ) C´est lui qui a fait le musique du film Beetle Juice par exemple.
-bozzo-
Niveau 5
22 septembre 2002 à 16:54:08
Moi j´aime la BO de sex intention!
Mais bon, il y en a tellement de bien de musique de film! C´est difficile d´en choisir une!
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
24 septembre 2002 à 19:47:02
Gladiator Matrix Il faut sauver le solda Ryan
Olaf911
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:29:52
Rocky
l_unique_gwen
Niveau 4
25 septembre 2002 à 10:56:23
pour moi, le roi des BO de film, c´est John Williams. Mais y´a aussi Morricone que j´aime bien.