je sais po si vous en avez entendu parler mais Ed Leclerc à l´intention de se lancer dans les salles de cinoches. Des duplex de 799 places proches de ces centres commerciaux, les tickets à prix "competitifs" bien sûr…
Ca fait déjà tiqué pas mal de monde (petites salles, Gaumont, Ugc…), et vous ça vous inspire quoi ?