drole, genial, pourri ? ?? vous en avez pensé quoi ? ?
personnelement j ai trouvé ca assez special mais pas deplaisant
Oui special, mais surtout tres psyko...
Faut pas etre mentalement deficient pour regarder ce film sinon, on prend une hache, et on fait pareil que le monsieur! ; )
la scene du chat avec le distributeur de billet, ca me fait encore rire...;o)