C´est qui votre perso préféré moi c´est le goal il déchire trop ça devait être lui le perso principal!
IL DECHIRE CE FILM!!!!!
J´ai vu la bande annonce...J ai pas du tout envie de mater ce film!
ouais le gardien de buts est génial, j´aime bien aussi le vieux qui fume sur le terrain : )
IDEM POUR LE GARDIEN
le vieu qui fumme c´est lui qui ma fait le plus riredark chris la bande annonce n´as aucun rapport au film
j aiù bien celui qui faity de la capoara, j aime sa tactique de jeu!