En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X-men 2 et Daredevil
Fankel
Niveau 2
31 août 2002 à 00:27:46
Je voudrais savoir ce que vous pensez de X² et Daredevil? Vu des teasers, pour moi, c´est deux films vont cartonner.
hugo12
Niveau 5
31 août 2002 à 08:56:16
je sais rien sur le nouveau X-men mais une chose est sur. J´ai adoré le 1er.
butrageno
Niveau 9
31 août 2002 à 17:12:40
bsa persos persos rien que en parland de la bd je prefere dardevil......
et en se qui concerne x-men (le 1) g trouver sa nul as \%&/(ç*+.
en esperant que le 2 sois mieu
zaydor
Niveau 7
31 août 2002 à 18:44:39
je sai que dardevil sort quand meme bientot mais je ne sait rien sur x2
Fankel
Niveau 2
01 septembre 2002 à 01:03:51
Si vous voulez voir le teaser de daredevil et de X², allez sur le site: www.1001ba.com
Tenshinhan2
Niveau 7
01 septembre 2002 à 13:54:06
jai trouve x-men bien mais il manque des perso apparement il vont rajouter gambit le fauve iceberg dans le 2 ya aussi Hulk ki est en projet ou en preparation