bon,comme je l´avais mis dans un post précédemment,je suis tombé amoureux de la zik dans THE TIME MACHINE > très bon film d´ailleurs même la fin est bien!!!
la musique est chanté par le black dans la bibliothèque,une sorte de guide virtuel dans un miroir et la musique est dans ce style:
"There´s a place called tomorrow
A place of joy
not a small room
...
l´auteur de cette chason n´est pas Klaus Badelt qui est l´auteur de la plupart des musiques du film mais il semblerait que ça soit ALAN ZACHARY(je ne suis pas sur mais c´est ce qu´il dise dans la plupart des sites)
comme on me l´a conseillé dans le forum musique,j´ai téléchargé kazeea,wimnx et je n´ai rien trouvé!!
donc je fais appel à tous,vous qui aimaient aider votre prochain,de me permettre d´écouter cette chanson avant d´aller l´acheter à la fnac à la rentrée
merci d´avance